Journée mondiale de la Santé 2008: protéger la santé face au changement climatique PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 05 Avril 2008 14:21

La Journée mondiale de la santé, qui commémore la fondation de l'OMS, est une journée phare pendant laquelle l’Organisation met l’accent sur des questions importantes de santé publique. Cette manifestation, instituée par la Première Assemblée mondiale de la santé en 1948, est organisée le 7 avril de chaque année depuis 1950. Cette année, cette journée sera consacrée à la nécessité de protéger la santé des effets néfastes du changement climatique. Le thème "protéger la santé face au changement climatique" met la santé au centre des discussions mondiales sur le changement climatique.

 L'objectif de la Journée mondiale de la Santé 2008 est de susciter l'adhésion du public à cette campagne mondiale pour protéger la santé des effets néfastes du changement climatique. L'OMS vise à mettre la santé publique au centre des priorités des Nations Unies pour le changement climatique.

60ème anniversaire de l'OMS: notre santé, notre avenir

 
offres d'empoiTout savoir sur les bourses d'études, la formation et l'emploi dans le secteur de la santé et du social au Burkina Faso. Pour vous abonner à  la Newsletter Offres d'emploi, veuillez vous inscrire ici en sélectionnant emplois fasosante.net

Votre opinion...

Utilisez-vous des méthodes naturelles pour vous soigner ?
 
Pharmacie de garde
Pharmacies de garde

Kiosque

Votre santé

TV Mag

Magazine santé Mag

Archives